「CRIMSON★GALAXYZ」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezoo
Super Kawaiiiii ★

Ezoo


✪ messages : 241

Staff Empty
MessageSujet: Staff   Staff EmptyDim 5 Fév - 10:51

Ezoo • Administratrice
Staff I27pfm
Âge: 17 ans.
Aime: Les sexy Wiwi, les zèbres, mes cakes, masata69, les chiffres, The Big Bang Theory & Desperate Housewives (surtout Bree et son fusil), DOG in The Parallel World Orchestra, quand sexy Wiwi joue la sexy Olivia. Et quand Olivia lève le sourcil. J'aime trop de choses, G0òM3N.
Aime pas: Les Wiwi pas sexy, les gens qui crient, être rattrapée par le temps ç_ç; Quand Olivia pleure ou quand Wiwi parle plus de B.D.Wong que de moi..
Message: Je gère et digère CRIMSON★GALAXYZ. Vous devez me vénerer parce que je gère trop, srx. Appellez moi Ezoomomo♪
Famous alias DA Wiwi • Administrateur
Staff 864063klkl3
Âge: 14 ans.
Aime: SuG, le rose, les vinyles, Mylène Farmer, Mexican Food, les Ting Tings, les gens cools, Ezoo, les bruns barbus (c'est un peu la même chose qu'Ezoo mais bon), Madonna, le Coca, la Pop Anglaise, les films d'horreur 80's, masato, les trucs retro, les chewing-gums, B.D. Wong, et surtout, Jules de Martino.
Aime pas: Les bicraveuses de sentiments, les plats Français, la langue Allemande, les joggings, quand Ezoo n'est pas en bikini rouge, les maths (wow), les gens qui font du bruit en mangeant, le manque d'originalité, l'electro facile, le macdo froid, les paroles de merde
Message: Ce soir j'ai de la fièvre et toi tu meurs de froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimson-galaxyz.1fr1.net
 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「CRIMSON★GALAXYZ」-