「CRIMSON★GALAXYZ」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion sur les Lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starfox66

Starfox66


✪ âge : 32
✪ messages : 409

Discussion sur les Lives Empty
MessageSujet: Discussion sur les Lives   Discussion sur les Lives EmptyVen 17 Fév - 11:23

J'inaugure cette partie vu que c'est pas encore fait Razz J'viens de finir de regarder le "SuG TRiP ~ Welcome to Thrill Ride Pirates ~ TOUR 2011" qu'a été rip et j'ai adoré ^^ Bon y'a des + et des -, mais une majorité de plus x) Je vais parlé par rapport à ce qu'on voit du DVD, très peu de choses par rapport à ce qu'il y a vraiment eu (tous les super kawaiii zappés ;A;), heureusement qu'on peut le voir dans le TRP Documentary x')

Concernant les moins, je les ai pas trouvé aussi "énergiques", "déjantés", "animés", que dans le "SuG TOUR 2010 TOKYO MUZiCAL HOTEL". Rien que Takeru, il bouge beaucoup moins que dans le live de 2010, il danse beaucoup moins aussi, on voit bien la différence entre le P!NK Masquerade de 2010 et celui de 2011, dans celui de 2010 j'me suis dit "wouaaah il gère", et dans celui de 2011 "pas mal" x) Y'a beaucoup moins d'échanges entre eux aussi comparé à l'autre live :°

Sinon... dans la première partie, jusqu'à la partie instrumentale avant Koakuma Sparkling je les ai trouvé trop sérieux, chacun dans son coin en train de faire son truc, on s'assoie, on regarde puis c'est tout. Dernier moins, "yujiiii, l'est où le "super kawaiiii"? x'D *déjà sortie*

Concernant les +, Shinpei, je sais pas pourquoi je l'ai trouvé génial dans ce live xD Le plus gros + c'est cette fameuse partie instrumentale avec yuji qui mixe (ou fait je ne sais quoi xD) et Chiyu le saxo avec Masato qu'enchaîne à la guitare... Ça réveiiille <3 Après sa bouge beaucoup plus, c'est beaucoup plus dynamique et ça donne envie de bouger ^^ À un moment Takeru qu'est allongé par terre puis qui chante assis, "mais qué qui fait?" xDD J'ai adoré Razz Pendant Love Scream Party aussi quand il va se coller à Masato et dans l'ensemble quand ils bougent tous un peu partout (à part Shinpei vu qu'il est collé à la batterie x')). Toutes les musiques du live sont superbes sinon ^^

Bref un très bon live, même si au départ, jusqu'à la partie instrumentale avant Koakuma Sparkling c'était moins "SuG" à mon goût x) Vivement que je puisse me l'acheter quand même >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasanime.leforum.eu
Famous

Famous


✪ âge : 27
✪ messages : 225
✪ where are you : Région Parisienne (95)

Discussion sur les Lives Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Lives   Discussion sur les Lives EmptyLun 20 Fév - 21:14

Topic sympa !

A propos de P!NK Masquerade je suis d'accord, à part au tour 2010 je n'aime plus la voir dans les setlist, elle a perdu tout son charme, et ce petit truc qui faisait de cette chanson ce qu'elle était...

Concernant l'énergie, ce live me convient et je les trouve cool, c'est une ambiance beaucoup plus sombre que d'habitude, où tout est misé sur la mise en scène, ce que j'adore (le SuG-dark et moi c'est une histoire d'amour haha)

Pour le super kawaiiii j'ai pas trop compris l'intérêt de pas directement l'intégrer au live normal et d'attendre de regarder les bonus... Mais bon XDDD

Je trouve ce live globalement largement au dessus de tout ce qu'ils ont pu proposer jusqu'à présent, le décors est vraiment surprenant et très jolie, les images de scène donnent une profondeur et habillent le live, ce qui nous plonge encore plus dedans...

+ pour compléter le tout, la setlist est vraiment cool, beaucoup de chansons plutôt sombres, et le tableau plus pop n'est pas au top de la niaiserie, demi-sombre haha ♥ Je les trouve plus à l'aise et plus satisfaits dans ces conditions !

Enfin, on ressent qu'ils sont particulièrement fier de montrer leur travail, puisque c'était un vrai spectacle ici !


Dernière édition par Famous le Mar 24 Juil - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sparkling-MonstAr.skyrock.com/
Ezoo
Super Kawaiiiii ★

Ezoo


✪ messages : 241

Discussion sur les Lives Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Lives   Discussion sur les Lives EmptyMar 21 Fév - 1:03

C'est vrai, ce live fait vachement plus "major" à mes yeux. Alors qu'au TMH Tour, on avait juste deux écrans avec des petites animations, ici on a vraiment des supers décors!
L'intégration du fauteuil de mad$hip gère à mort, je l'attendais celle-là♥ Mais je suis plutôt déçue qu'ils l'aient foutu sur Pimp my cars.. J'l'imaginais bien dés le début, sur mad$hip (comme la plupart à mon avis), ça aurait été asdfghjkl;
Il y a aussi le passage de TRiPbeats, gosh, ça, ça a vraiment été THE surprise (avec la partie solo sur FFH), j'ai adoré. Ca laisse à chacun une possibilité de se faire entendre par les fans et chacun à son petit moment de gloire bien que j'aurais préféré un super vrai solo de guitare pour masato (a)
Après, je ne sais pas dire si je préfère ce live à TMH car TMH, je le préfère comme album. La fin de Thrill Ride Pirates (et par conséquent du live) m'ont parut assez longue, donc je me suis plus ou moins ennuyé.
Et je trouve ça toujours aussi insupportable tout ces changements de look pour Takeru -out- Surtout la veste SM JS à la fin sur 39GalaxyZ XDDD -out-
Revenir en haut Aller en bas
https://crimson-galaxyz.1fr1.net
Starfox66

Starfox66


✪ âge : 32
✪ messages : 409

Discussion sur les Lives Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Lives   Discussion sur les Lives EmptyMar 21 Fév - 1:07

Dans le dvd ils ont mis les parties sombres, par contre dans les bonus on voit qu'ils se sont bien amusés xD Tous les super kawaiii, Chiyu et Takeru qui papotent entre quelques chansons, yuji qui sort je sais plus quelle phrase pendant Little Lover Boy (snif j'aurais trop voulu qu'elle soit dans le dvd celle la T^T). M'enfin, vive le dvd quand même <3

Oh perso j'adore les changements d'habits de Takeru xD Il gère, par contre à un moment il met un jean qui le moule un peu beaucoup, ça lui va pas trop je trouve XD Et le TRiPbeats... il est juste magique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasanime.leforum.eu
Famous

Famous


✪ âge : 27
✪ messages : 225
✪ where are you : Région Parisienne (95)

Discussion sur les Lives Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Lives   Discussion sur les Lives EmptyMar 21 Fév - 3:33

J'ai toujours aimé les changements de tenues dans les spectacles (car ça fait parti du spectacle en quelques sortes), mais ici c'est uniquement Takeru et c'est regrettable...

Le tableau d'entrée se doit d'être fait AVEC la dernière tenue officielle du groupe, mais pour le reste j'aimerais bien qu'ils changent de tenue, ça serais cool ♪


Dernière édition par Famous le Mar 24 Juil - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sparkling-MonstAr.skyrock.com/
Ezoo
Super Kawaiiiii ★

Ezoo


✪ messages : 241

Discussion sur les Lives Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Lives   Discussion sur les Lives EmptyMar 21 Fév - 3:38

Oui, si ils changeraient tous de tenues, ce serait cool mais alors vraiment changer.. Par exemple le gilet que se met Takeru lors du TMH tour (le noir, le simple) j'ai fort aimé, ça colle, ça reste "assorti" etc. Mais quand je vois le chapeau qu'il a osé sortir sur Pimp my cars, j'ai pas compris.. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://crimson-galaxyz.1fr1.net
Famous

Famous


✪ âge : 27
✪ messages : 225
✪ where are you : Région Parisienne (95)

Discussion sur les Lives Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Lives   Discussion sur les Lives EmptyMar 21 Fév - 3:59

Ezoo a écrit:
Oui, si ils changeraient tous de tenues, ce serait cool mais alors vraiment changer.. Par exemple le gilet que se met Takeru lors du TMH tour (le noir, le simple) j'ai fort aimé, ça colle, ça reste "assorti" etc. Mais quand je vois le chapeau qu'il a osé sortir sur Pimp my cars, j'ai pas compris.. XDDD
Le chapeau m'énerve tellement o_o ;
Pour dire, il m'arrive de refuser de regarder le DVD juste car je pense au chapeau -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
http://Sparkling-MonstAr.skyrock.com/
Starfox66

Starfox66


✪ âge : 32
✪ messages : 409

Discussion sur les Lives Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Lives   Discussion sur les Lives EmptyMar 21 Fév - 4:31

mdr vous aussi le chapeau vous a fait une drôle d'impression? XD La première fois je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il fout avec un chapeau pareil? o_O". Mais bon ça me rappelle cette vidéo donc quand je le revois avec ça me fait assez rire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasanime.leforum.eu
mini take OMH

mini take OMH


✪ âge : 31
✪ messages : 6

Discussion sur les Lives Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Lives   Discussion sur les Lives EmptyVen 24 Fév - 8:53

Quand je vois tous les commentaires je me dis que je suis vraiiiiment en retard par rapport aux autres fans Sad Mais je vais me rattraper de ce pas et je vais tout visionner , tout écouter ; enfin bref je vais me papicoser à fond (comment ça ce mot n'existe pas ?? Bah je l'invente voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Famous

Famous


✪ âge : 27
✪ messages : 225
✪ where are you : Région Parisienne (95)

Discussion sur les Lives Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Lives   Discussion sur les Lives EmptyMar 24 Juil - 1:01

Qu'avez-vous pensé du VIP POP SHOW ?

C'est un live formidable je trouve ! J'aime beaucoup le thème du live en général, présenté comme un programme télé, c'est original !
Gros coup de coeur pour l'introduction Toy Soldier en 8bit, c'est tellement dommage qu'elle n'est pas dispo' en version studio... Le live commence très bien avec Toy Soldier qui est parfaitement interprété, j'ai adoré par exemple quand ils font ensemble semblant de tirer au fusil avec leurs instruments XDD♥

Par contre, la setlist reste très très brouillon et très "best-of", c'est vraiment dommage, et c'était quand-même pas un DVD qui allait me faire changer d'avis quand j'ai découvert la setlist le lendemain du live... Mais bon le rendu est plutôt cool donc on peux dire que ça rattrape la chose èoé

J'ai beaucoup aimé 16bit HERO 2 qui était plus puissante qu'au tour 2010, #9 garbage aussi avec la p'tite choré ♪

Par contre, je pense que tout le monde est d'accord, le solo session gèèèèèèèèèèèèèère vraiment trop, le rendu est trop cool ! (plus la première partie, j'avoue que la partie DJ vs. beatbox de yuji et Takeru m'a quand-même déçu, Takeru sait mieux faire et pour yuji je suis sûr que même moi je fais mieux... Un peu simplet les sifflets de feria/fête forraine répétés...)

Mention tout de même à NO OUT NO LIFE, j'aime pas cette chanson à la base mais ce live est vraiment cool, avec les membres qui tirent des balles à la batte de baseball dans le public ♪

De façon globale, malgré la qualité du live, la setlist vraiment pas originale est handicapante, on connais 95% de la setlist dans les DVD habituels, et 90% sont des chansons qu'on a VRAIMENT à chaque fois (Block Party MonstAr; heavy+electro+dance+punk; LOVE SCREAM PARTY, 小悪魔Sparkling et SURTOUT l'enchaînement Vi-Vi-Vi; dot.0; 俺式Continue et 39GalaxyZ). C'est vraiment dommage car Block et heavy+++ font parti de mes chansons préférées, mais elles perdent en qualité lors de ce live... Après certains titres comme LSP ou 39G sont inévitables et je comprend bien qu'ils les mettent à chaque fois, mais pas les autres, c'est vraiment gavant...

Au final je préfère tout de même le TOUR 2011 qui est plus approfondi, plus recherché et de meilleure qualité sur bien des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sparkling-MonstAr.skyrock.com/
Starfox66

Starfox66


✪ âge : 32
✪ messages : 409

Discussion sur les Lives Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Lives   Discussion sur les Lives EmptyMar 24 Juil - 1:20

Hmm le VIP POP SHOW...

J'ai adoré la fraicheur qu'ils dégageaient sur scène par rapport au DVD live de TRP, là on voyait qu'ils s'amusaient, plusieurs fois on les vois délirer, pendant Koakuma Sparkling quand Takeru arrive à peine à garder la bonne note parce qu'il "joue" avec yuji ou Chiyu j'me rappelle plus xD C'est le genre de détails qui me fait vraiment adorer ce live au point de me le faire aimer plus que celui de TRP xD Concernant la setlist, c'est vrai que ça fait best of, Toy Soldier c'est magique de la voir/entendre en live (par contre je peux pas m'empêcher de penser au boing boing d'un marteau boing à cause de yuji qui tapait sur la tête de Chiyu avec un marteau boing à l'émission nico nico où ils avaient diffuser justement l'intro de Toy Soldier du VIP POP SHOW x'D). Mention spéciale aussi à NO OUT NO LIFE, c'était vraaiiiiiment génial ♥♥♥ Et aussi pendant LSP quand Chiyu va dans le public ^^

Pour les solos, j'ai été un touuut pitit peu déçue quand même, pour shinpei je m'attendais à un truc aussi énergique que dans le live de TMH, pour yuji et Takeru c'était quand même légèrement simplet (je m'attendais à ce qu'ils finissent par se déchaîner xD), par contre Chiyu + masato c'était vraiment cool ^^

Concernant la présentation du show et les interval c'était vraiment cool aussi, avec le colonel McDowell xD Le meilleur passage c'est dans le DVD bonus quand on voit yuji revenir raplapla parce qu'il a pas pu kick McDowell, que Chiyu y va parce que c'est "le yankee" du groupe et au final yuji qui y retourne avec son "good job" xDD Ça m'a bien fait rire x) Leur backstage aussi est sympa, punaise yuji qui met 3h à retrouver sa pièce de guitare qui en fait était dans son t-shirt XD Hmm sinon pour l'autre DVD bonus avec Chiyu + Nomu, il sert vraiment à rien, il s'y passe rien xD C'est vraiment pour les fana qui veulent voir tout ce que peuvent faire Chiyu ou Nomu x)

Bref du coup si je devais mettre les 3 DVD lives dans un ordre de préférence (je parles des gros DVD, c'est à dire Tokyo Muzical, TRP et VPS) ça serait TM -> VIP POP SHOW -> TRP
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasanime.leforum.eu
Ezoo
Super Kawaiiiii ★

Ezoo


✪ messages : 241

Discussion sur les Lives Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Lives   Discussion sur les Lives EmptyMar 24 Juil - 11:34

Personnellement, c'est sans doute pour moi leur meilleur DVD Live. En général, je le trouve bien plus naturel (surtout Takeru, je trouve qu'il fait plus les choses naturellement alors que dans TRP je le sentais vraiment "Allez, je fais ça comme je m'étais dit"), les membres ont l'air plus complices que jamais et les intervalles avec McDowell, c'est juste GÉ-NI-A-LE.
Après je suis d'accord avec Famous sur la setlist, elle fait trop best-of. C'est vraiment un gros défaut du groupe je trouve, toujours ressortir les mêmes chansons. Pour les petits lives qui servent surtout à faire de la pub, jouer leurs plus grands titres, je suis d'accord mais alors, les gros oneman, non quoi... Je pense notamment à Oreshiki Continue (non mais merde, ils trouvent quoi à cette chanson o_o;), heavy+++ aussi. Avant, j'adorais cette chanson mais à force de la voir en live, elle perd VACHEMENT de sa valeur...
Après le drum solo de shinpei, j'avoue être aussi déçue. Il est vraiment talentueux, mais comparé à celui du TMH, il est vraiment bof. Le duo Chiyu/masato, parfait. Ces deux là vont tellement bien ensemble et là, c'était super entrainant♪ Par contre oui, yuji/Takeru, pas du tout accroché. Enfin, j'exagère. Sur le moment, j'ai bien aimé mais à force de voir, les "point point poiiint" de yuji sont vraiment lourds. De plus, ce qu'il fait mais comme à dit Famous, MERDE ON POURRAIT FAIRE MIEUX XDDD Même chose pour Takeru. Je suis habitué à des beatbox de ouf de sa part, sur les chansons mais là, à part ses "bip bip bip pop showw" super cute, c'était box XDD En plus chacun de leur solo était très court donc ça faisait assez inachevé...
Enfin, désolée de ce pauvre comment mais lorsque je re-regarderai ce live, j'en ferai un meilleur♥
Revenir en haut Aller en bas
https://crimson-galaxyz.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Discussion sur les Lives Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Lives   Discussion sur les Lives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur les Lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「CRIMSON★GALAXYZ」 :: SuG :: Discutons SuG-