「CRIMSON★GALAXYZ」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Groupe] Called≠Plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatchiko

Hatchiko


✪ âge : 26
✪ messages : 292

[Groupe] Called≠Plan Empty
MessageSujet: [Groupe] Called≠Plan   [Groupe] Called≠Plan EmptyLun 20 Fév - 1:41

[Groupe] Called≠Plan C_p_2310

Called≠Plan est un groupe de rock au son très joyeux d'origine Japonaise , Groupe de Visual Kei qui monte en succès depuis l'année dernière et qui appartient au label Planet CHILD Music et

• Courte biographie

Groupe formé en Septembre 2009 , avec au Yuuto au chant , Otoha et Rei aux guitares et Rei a la basse . Ils sortent leur premier CD , sortit dans les magasins ONYX le 20 Septembre qui est une démo limitée à 1000 exemplaires . Le 15 octobre, le groupe effectue son premier live . Leur premier maxi-single nommé IMAGE PLAN sort le 10 novembre quand à leur second Quantum Leap , il sort le 5 avril 2010. A partir du 25 juillet, le groupe appartient au label Planet CHILD Music . Leur Troisieme Single nommé Radical,Cherry Boy&Girl sort le 10 Novembre 2011 Leur quatrième maxi-single nommé Anata no Seishun Washizukami ★ sort le 23 mars 2011 . Leur Cinquieme single nommé Carnival King sort le 1er juin 2011 . Leur sixième single nommé Crazy Cat sort le 05 Octobre 2011 . Leur premier Mini Album nommée NO Yancha!! NO Life!! sortira le 7 Mars 2012 .

• Quelques vidéos

Cherry Boy&Girl


Anata no Seishun Washizukami ★


Crazy Cat


Yancha 69 ( Une des B-sides que j'adore )


Preview de leur prochain PV : 君PIECE


• Avis personnel

C'est l'un de mes groupes preferer , avec SuG et AYABIE ( 2010 ) . Leur musique me donne envie de danser et me remonte le moral XD . Par contre leurs default dans leur clip , c'est les fans services a gogo , qui est pour moi insuportable , mais la preview de leur prochain Clip a l'air de montrer qu'il y en aura moins . Ils sont aussi dans le label Planet CHILD Music que je n'aime pas , car je trouve que leur groupe n'avance pas , surtout pendant les oneman , qui ne cherche pas a viser de plus grande salle . le label fait aussi peu de pub pour leurs groupes , mais Called≠Plan est souvent bien classé a l'oricon chart indies . Je m'identifie beaucoup au Chanteur Yuuto , car je le trouve tout simplement Genial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezoo
Super Kawaiiiii ★

Ezoo


✪ messages : 241

[Groupe] Called≠Plan Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Called≠Plan   [Groupe] Called≠Plan EmptyMar 21 Fév - 1:54

Aah, je les ai découvert grâce à Kyuso (si tu me lis, big up ma soeur) \o/
Je trouve ce groupe vraiment pas mal, j'ai eu l'occasion de l'écouter, la voix du chanteur n'est pas désagréable (loin de là) et les visuel gèrent vraiment mais voilà, je ne pense pas que ce sera un groupe que j'écouterais tout les jours D:
Ceci dit, je trouve leur musique agréable mais je ne trouve pas en eux "ce petit plus" qui fait que.

En tout cas merci du partage, je suis sûre que ce groupe pourrait plaire à des gens ici :3
Revenir en haut Aller en bas
https://crimson-galaxyz.1fr1.net
Famous

Famous


✪ âge : 27
✪ messages : 225
✪ where are you : Région Parisienne (95)

[Groupe] Called≠Plan Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Called≠Plan   [Groupe] Called≠Plan EmptyMar 21 Fév - 3:22

J'adore ce groupe (même si je ne connait pas grand chose d'eux), ils sont frais et originaux ! J'ai adoré leur single "Crazy Cat" (ainsi que le PV), et je suis sûr qu'ils me combleraient si je m'y intéressait un peu plus ♪

En tout cas ça reste un groupe que je suis de près à chaque nouvelle release !
Revenir en haut Aller en bas
http://Sparkling-MonstAr.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Groupe] Called≠Plan Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Called≠Plan   [Groupe] Called≠Plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] Called≠Plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Groupe] B.A.P
» [Groupe] 2NE1
» [Groupe] MBLAQ
» [Groupe] DOG inThe PWO
» [Groupe] The Ting Tings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「CRIMSON★GALAXYZ」 :: 
Musique
-