「CRIMSON★GALAXYZ」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Qui est, pour vous, le meilleur compositeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est, pour vous, le meilleur compositeur?
Takeru
Qui est, pour vous, le meilleur compositeur? Vote_lcap33%Qui est, pour vous, le meilleur compositeur? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
masato
Qui est, pour vous, le meilleur compositeur? Vote_lcap67%Qui est, pour vous, le meilleur compositeur? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
yuji
Qui est, pour vous, le meilleur compositeur? Vote_lcap0%Qui est, pour vous, le meilleur compositeur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiyu
Qui est, pour vous, le meilleur compositeur? Vote_lcap0%Qui est, pour vous, le meilleur compositeur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shinpei
Qui est, pour vous, le meilleur compositeur? Vote_lcap0%Qui est, pour vous, le meilleur compositeur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MITSURU
Qui est, pour vous, le meilleur compositeur? Vote_lcap0%Qui est, pour vous, le meilleur compositeur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Ezoo
Super Kawaiiiii ★

Ezoo


✪ messages : 241

Qui est, pour vous, le meilleur compositeur? Empty
MessageSujet: Qui est, pour vous, le meilleur compositeur?   Qui est, pour vous, le meilleur compositeur? EmptyVen 24 Fév - 5:48

Un petit sujet qui pourrait être intéressant!
Tout simplement: Quel est, pour vous, le meilleur compositeur de SuG?
J'entends par là celui qui a composé le plus souvent vos chansons préférées, qui fait dans le style que vous aimez le plus etc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://crimson-galaxyz.1fr1.net
Famous

Famous


✪ âge : 27
✪ messages : 225
✪ where are you : Région Parisienne (95)

Qui est, pour vous, le meilleur compositeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui est, pour vous, le meilleur compositeur?   Qui est, pour vous, le meilleur compositeur? EmptyVen 24 Fév - 6:47

Pour moi LE compositeur de SuG reste et restera indéniablement masato, c'est celui qui a signé toutes mes chansons préférées (à exception près), c'est vraiment celui qui me donne le plus de sensations et qui me fait encore plus apprécier SuG...

C'est bien connu, masato est celui qui apporte la quasi-totalité des titres bien heavy voir vraiment hard (comme « Extreme Fall » récemment), c'est vraiment "monsieur (madame ? -sors-) bombes"

キャンディ★ロウポップ ; Dress up with Darkness ; V.I.P GOBLINZ ; heavy+electro+dance+punk ; GETG et Extreme Fall sont ses compositions les plus notables (la moitié quoi, si c'est pour pas toutes les citer -sors-), ce sont d'ailleurs mes chansons préférées, je ne pourrais jamais les départager, c'est impossible... C'est vraiment des chansons de fou à mes yeux, c'est des chansons qui transportent vraiment et c'est ça que j'apprécie, on ressent une atmosphère différente et un travail recherché dans chacun de ses titres, et c'est d'ailleurs en live que le succès de confirme car ce sont généralement des moments très forts. Si je ne devait en choisir qu'une seule, ça serais sans doute Extreme Fall, chanson la plus puissante, chanson que j'ai d'abord boudé aux premières écoutes (du fait de la ressemblance avec KARMA DISCORD) pour finalement devenir THE titre SuG à mes yeux, celle qui me fait arrêter toute activité pour pouvoir l'écouter pendant des heures... Et j'en redemande à chaque fois, masato est vraiment un as dans la matière.

Auparavant, les compositions de masato étaient régulières (généralement une compo -très efficace- par release), mais maintenant elles se font rares... C'est dommage d'ailleurs, mais c'est toujours pour mieux le retrouver par la suite !

Je ferais toujours confiance à masato, dans n'importe quel cas, car je sais qu'il ne me décevra jamais, c'est impossible... Il est celui qui représente le mieux la devise originale "heavy positive rock" (notamment avec GETG qui est la définition parfaite) et sauve les couleurs de SuG qui se noie petit à petit dans un univers qui leur ressemble de moins en moins je trouve... Pour moi le vrai SuG se cache derrière le vrai rock, les lives en sont d'ailleurs témoins.

Après je dirais que le travail de Takeru est intéressant, mais il signe plus les tubes du groupe "LOVE SCREAM PARTY" ; "butterfly boY" etc... Sa meilleure composition reste L.E.D Ghosty, un titre surprenant dont l'univers m'a conquis dès la première écoute.

Chiyu est également un très bon compositeur, ses compos se reconnaissent souvent d'ailleurs, on ressent la "patte" Chiyu, c'est tout le temps des titres plutôt spéciaux et chaleureux où la basse est plus agressive qu'à leur habitude (P!NK Masquerade. ; Fast Food Hunters qui sont des merveilles-à-basse par exemple).

shinpei est étonnant, après des débuts timides dans le groupe, le peu de compositions qu'il fait me conquis également à chaque fois, c'est qu'il a de la puissance malgré les apparences :rires: ID fudge factor reste sa meilleure compo, un des meilleurs titres de SuG, des plus forts à tout niveau !

yuji bon lui, ses compos sont géniales mais TROP présentes et TROP influencées par AKB48 (un mélange pop/rock bercé par la trompette, ça va mais ça devient gavant...). J'espère que par la suite, il laissera un peu plus la place aux autres, pour qu'ils montrent de quoi ils sont capables !

et pour finir MITSURU, ahhhhhhhh mon petit Micchan, je trouve que c'est celui qui était le plus dur à cerner niveau style dans ses compositions, car c'était pas vraiment toujours le même univers et on reconnaissait pas forcément que ça venait de lui... Mais il a quand-même signé Primal, qui est une chanson qui me touche beaucoup, ainsi qu'Alterna. et chocoholic n0iZ, qui sont des bombes ♪

Donc pour répondre à la question, le meilleur compositeur est et restera MASATO. (L.U.V MASATO, Y.O.U YOU WANNA ♪)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sparkling-MonstAr.skyrock.com/
Ezoo
Super Kawaiiiii ★

Ezoo


✪ messages : 241

Qui est, pour vous, le meilleur compositeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui est, pour vous, le meilleur compositeur?   Qui est, pour vous, le meilleur compositeur? EmptyVen 24 Fév - 7:12

Bien que j'adore les compos de chacun dans l'ensemble (ils ont vraiment chacun leurs trucs), mes chansons préférées sont souvent aussi celle de masato♥️ (maatan rpz plz da place) mais mais mais, mes compositeurs préférés sont masato et Chiyu.

masato tout simplement car.. Comme l'a dit Famous, ses compositions sont souvent celle qui caractérisent le mieux le "heavy positive rock". Ceci dit, je ne vais pas dire que ce sont les chansons seules car je trouve que, justement, le fait de mettre la voix de Takeru par-dessus rajoute la touche "positive" dans le "heavy rock". Je trouve que leurs deux potentiels musicales s'accomodent parfaitement. Je ne suis pas quelqu'un qui adooore les chansons où ça growl et où tout est incompréhensible mais j'aime les sons lourds et avec eux deux, j'ai tout ce que je veux♥️
Je suis assez déçue qu'il ne compose plus à présent mais justement, plus on attend, plus je serais contente, fufu. Et puis je suis sûre que ce sera un travail de qualité.
Autrement, je ne vais pas me répéter car Famous a vraiment dit tout ce que je pense :3 Ah oui, j'adore aussi YAMI TSUKI Delay ♥️

Après, il y a les compositions de Chiyu que j'adore car, ce que je trouve superbe avec lui, c'est qu'on le reconnait dans ses chansons. Déjà par le fait qu'on entend par la basse mais je trouve que les chansons qu'il crée dégagent une ambiance vraiment propre à lui. Assez légère (je pense à Seiten♥️) mais aussi décalé (comme Fast Food Hunters, qui eut cru que SuG mette des sons de jungle dans une chanson XDD;Wink Je pense aussi à West Fight Story. Vraiment, quand j'entends ces chansons, on reconnait bien Chiyu, le mec qui rigole tout le temps. Et comme j'adore la personnalité de ce type, j'adore ses compos♥️

Ceci dit, j'adore aussi les ballades de Takeru, je trouve que c'est lui qui les compose le mieux. Généralement, je les trouve ennuyantes mais Mujouken ou encore Shikisai, bon Dieu, elles sont magnifiques o_o ♥️ Surtout Shikisai, quand on connait les paroles.. ç_ç Je trouve qu'il arrive à trouver les bonnes sonorités qui vont bien avec sa voix :3

shinpei aussi est génial niveau compositions mais bon, il en a pas commencé des milliers alors c'est dur de dire quoi.. MAIS ID FUDGE FACTOR OMFG.

Et yuji, bah... Si on aime pas ses compos, on aime pas SuG j'ai envie de dire -out- Avec lui, c'est souvent le jour et la nuit.. Il y a des chansons que j'adore et y'en a d'autres que.. Non quoi ç_ç Par exemple, le single Koakuma Sparkling est vraiment une de leur meilleure réussite à mes yeux mais quand je vois des morceaux comme Scramble Wagado là, omfg. Il est bien mieux quand il fait des sons plus lourds je trouve, comme mad$hip ou encore #9 garbage.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimson-galaxyz.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Qui est, pour vous, le meilleur compositeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui est, pour vous, le meilleur compositeur?   Qui est, pour vous, le meilleur compositeur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est, pour vous, le meilleur compositeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「CRIMSON★GALAXYZ」 :: SuG :: Discutons SuG-