「CRIMSON★GALAXYZ」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Request

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezoo
Super Kawaiiiii ★

Ezoo


✪ messages : 241

Request Empty
MessageSujet: Request   Request EmptyMar 31 Juil - 2:49

Voilà le topic des request pour les interviews!

Bon, il sera un peu différent puisqu'ici, je vous demanderai plutôt de quel genre d'interview vous aimeriez avoir! Je vais vous donner les critères générales des différents types d'interview:
    Personnal interview (solo) → Interview d'un membre sur son arrivé dans le monde de la musique, enfance. Toutes choses qui touchent sur son "passé". Bon après, pour Takeru, on en a à fond les ballons mais pour les autres, un peu moins.
    Q&A → Ce sont les simples Question/Réponse. Parfois ce sont les questions basiques "Quelle est ta taille" "Qui connais-tu dans le monde du vk" "Quel est ton plus grand souhait". C'est des interviews simples mais efficaces! Il y a aussi des variantes avec "Si tu étais président..."
    Keyword → Ce sont les interviews du style "A - Audience. Que représente le public pour toi?" etc. Parfois les Keyword peut aussi porter sur un mot: "Médaille - Si vous deviez décerner une médaille à chaque membre, ce serait laquelle?" ou encore ce sont des noms de chansons et le groupe dit un petit mot dessus.
    Personnal interview (en groupe) → Ce n'est pas vraiment des personnal interview mais je ne savais pas comment dire 8'D Là c'est plus général car les questions sont du style "Qu'avez-vous fait pendant ces vacances?" etc.
    Sur les release → Vous l'aurez deviné, ce sont des interviews sur les releases, de quoi les chansons parlent etc.
Vous pouvez me dire par exemple "Oooh, tu pourrais traduire une interview sur leurs amours? *-*" et moi je serais "Okay, no soucy!" et j'en chercherai une et je vous la poste hihi.
Le truc c'est que je ne sais jamais traduire une interview en entière, c'est pour ça que j'aimerais le faire par thème. Généralement, les interviews en groupe sont faites par thème donc ça m'arrangerait et c'est mieux que rien!
J'essayerai de faire une liste avec plusieurs sujets que je connais comme ça si jamais quelque chose vous inspire.. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://crimson-galaxyz.1fr1.net
 

Request

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「CRIMSON★GALAXYZ」 :: SuG :: 
Word
 :: Interviews
-