「CRIMSON★GALAXYZ」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [PV] Pastel Horror Yum Yum Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flowiner

Flowiner


✪ âge : 27
✪ messages : 184
✪ where are you : In a smelly poo O/

[PV] Pastel Horror Yum Yum Show Empty
MessageSujet: [PV] Pastel Horror Yum Yum Show   [PV] Pastel Horror Yum Yum Show EmptyMer 11 Avr - 4:25

Ben alors, toujours pas posté ce clip ? :p



OMG OMG ÇA C'EST DU CLIP
Déjà avec la preview, je m'attendais à pas mal, mais en fait elle est encore mieux à ce à quoi je m'attendais 8D Elle est pleine de surprises je trouve, content qu'ils arrivent à nous refaire de bonnes pistes ! (et le PV est pas mal non plus, quoi que ça aurait été mieux une histoire qui se suit avec la super intro mais bon, tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/fl0wii
Starfox66

Starfox66


✪ âge : 32
✪ messages : 409

[PV] Pastel Horror Yum Yum Show Empty
MessageSujet: Re: [PV] Pastel Horror Yum Yum Show   [PV] Pastel Horror Yum Yum Show EmptyMer 11 Avr - 5:36

Franchement comparé à Howling Magic ce clip est génial, la musique est bien entrainante aussi! Franchement le seul hic c'est qu'on voit pas assez yuji, Chiyu, shinpei et masato, on aurait pas vu leur look en photo je suis pas sûre que j'aurais capté que yuji avait une nouvelle coupe ou autres >.> Mais bon dans l'ensemble tout ce que j'ai pu dire après avoir vu le clip c'est "wouah o.o""
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasanime.leforum.eu
Lolysmile

Lolysmile


✪ messages : 78
✪ where are you : Dans un jardin vermillon.

[PV] Pastel Horror Yum Yum Show Empty
MessageSujet: Re: [PV] Pastel Horror Yum Yum Show   [PV] Pastel Horror Yum Yum Show EmptyJeu 12 Avr - 23:18

J'adhère totalement au visuel! Leur nouveau look rend mieux dans le pv je trouve! Par contre j'ai encore un peu de mal avec la chanson -comme d'habitude XD- Je n'ai pas trop compris l'histoire aussi o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PV] Pastel Horror Yum Yum Show Empty
MessageSujet: Re: [PV] Pastel Horror Yum Yum Show   [PV] Pastel Horror Yum Yum Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV] Pastel Horror Yum Yum Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (13.11.2011) VIP POP SHOW
» The Lollipop Kingdom Show @ Nakano Sunplaza (17.06.2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「CRIMSON★GALAXYZ」 :: SuG :: PV-