「CRIMSON★GALAXYZ」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (13.11.2011) VIP POP SHOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezoo
Super Kawaiiiii ★

Ezoo


✪ messages : 241

(13.11.2011) VIP POP SHOW Empty
MessageSujet: (13.11.2011) VIP POP SHOW   (13.11.2011) VIP POP SHOW EmptySam 4 Fév - 0:29

Le NKH Hall a été le plus grand Hall dans lequel SuG ait performé. L’événement a été annoncé 6 mois auparavant, durant le final de leur tournée "TRiP~welcome to Thrill Ride Pirates~". Le groupe avait alors montré encore plus d'énergie et de détermination que durant toute la performance.

Le spectacle a commencé avec une vidéo projetée sur le grand écran, accroché sur le fond de la scène, avec l'apparition de McDowell, un personnage joué par le chanteur Takeru et qui apparait aussi dans le PV "Toy Soldier". Puisque McDowell parle apparemment qu'Anglais, la vidéo a dû être doublée par une voix parlant japonais... Qui sonnait étrangement comme celle de yuji. McDowell accueillit tout les fans au concert et introduit la première chanson, "Toy Soldier". Les fans crièrent et frappèrent dans leurs mains avec enthousiasme alors que Takeru, yuji, masato, Chiyu et shinpei arrivèrent sur scène, lançant le coup d’envoi pour la nuit avec le dernier single, sorti il n'y a que quelques semaines avant.
Une demie-année s'est écoulée depuis leur dernier oneman et les cinq membres étaient joyeux et plein d'entrain, visiblement excités de reprendre la scène. Soutenu par ses danseurs, Takeru éblouit les fans par ses mouvements et une énergie immortelle.

Après quelques chansons, il pris un peu de temps pour parler au public.
"Nous sommes SuG! Merci tout le monde d'être venu ici aujourd'hui. Je m'amuse beaucoup, et vous?". Les fans de chacun des trois gradins répondirent bruyamment, avant de redevenir calme lorsque Takeru demanda qui ne s'amusait pas. "Ne soyez pas timides! Personne ne vous regarde. Tout le monde est venu ici pour nous voir, SuG. Tout le monde ne regarde que nous. Et la seule chose que nous voulons voir, c'est vous, souriant et vous amusant!"
Après d'autres chansons, chaque membre eurent la possibilité de montrer leur compétences, parfois moins-connues, avec une petite performance solo, commençant avec shinpei à la batterie. Il fût rapidement joint par masato à la guitare et Chiyu au saxophone, les fans les acclamant, applaudissant.
Les lumières s’éteignirent une nouvelle fois pour un petit moment, et lorsque les lumières s'allumèrent, Takeru et yuji se tenaient sur les extrémités opposées des passerelles qui passaient derrière la scène. Avec yuji derrière ses platines, et Takeru au beatbox, deux des danseurs firent une battle de dance freestyle.

Comme le live atteignait son apogée, SuG décida de montrer son côté sombre, avec des chansons plus lourdes telles que "KARMA DISCORD", "ID fudge factor" ou encore "heavy+electro+dance+punk". Durant "LOVE SCREAM PARTY", Chiyu était tellement excité qu'il descendit de la scène et marcha à travers les sièges du public!

La première partie du live toucha à sa fin, avec une des chansons les plus connues de SuG "小悪魔 Sparkling / KOAKUMA Sparkling", mais la foule en demandait encore avec un encore call qui résonnait à travers les murs du NKH Hall. En réponse, l'écran géant derrière s'est rallumé avec McDowell qui annonça une tournée des ZEPP à travers tout le pays en mai 2012. Les fans étaient encore très joyeux lorsque les 5 membres ré-apparaissaient sur scène.
"Pouvons nous faire une chanson stupide?", demanda Takeru avant que le groupe deviennent fous durant "NO OUT NO LIFE", durant laquelle chacun des membres frappèrent à leur tour dans des balles colorées et signées dans le public. Une fois la chanson finie, yuji présenta le merchandesing de la tournée en dansant sur le beat de "super kawaiiii". Il parti aussi à New-York et reprit d'une façon "assez violente" la diffusion de la vidéo de McDowell.

"I wanna give it to introduction!" dit-il dans un mauvais anglais que Takeru venait tout juste de l'enseigner.

Lorsque yuji était revenu de son voyage, les choses redevinrent un peu plus sérieuses puisque chacun des membres prirent quelques secondes pour dire quelques mots.
"Je n'arrive pas à croire que nous faisons un live au NKH Hall!" dit shinpei, assis derrière sa batterie. "Nous ne serions jamais arrivés ici sans votre support!".
"Merci! Je ne pouvais pas dormir la nuit dernière car c'est la plus grande salle que je n'ai jamais faite dans mon entière carrière musicale!", admit Chiyu lorsque son tour était venu.
"Je me demande si nous serons invités au Music Japan (un programme de variété de musique qui passe sur la chaine NHK), blague yuji. "Ce que je veux dire, c'est que je veux rejouer ici!".
"Dans le futur, j'espère que nous serons capables de jouer dans des endroits encore plus grands et faire sourire encore plus de gens!" dit masato, le leader du groupe, que les fans appellent affectueusement Maatan.
"Je veux essayer de faire aimer SuG à ceux qui le déteste. N'est-ce pas le concept du Heavy Positive Rock? (non, pas trop -out-)" dit alors Takeru.
Comme le live touchait à sa fin, les 5 membres s'alignèrent et se prirent les mains, pendant que les fans faisaient de même. Après avoir compté jusqu'à 3, ils sautèrent tous en l'air, marquant la fin de cette nuit spéciale. Agitant sa main, Takeru parti avec ces derniers mots d'encouragements:
"Peu importe le nombre de fois où vous tombez, je suis sûr que nous pourrons toujours nous relever!"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://crimson-galaxyz.1fr1.net
Hatchiko

Hatchiko


✪ âge : 26
✪ messages : 292

(13.11.2011) VIP POP SHOW Empty
MessageSujet: Re: (13.11.2011) VIP POP SHOW   (13.11.2011) VIP POP SHOW EmptySam 4 Fév - 0:35

Citation :
Chiyu était tellement excité qu'il descendit de la scène et marcha à travers les sièges du public!

XD , Hâte de voir ça sur le DVD

Citation :
Dans le futur, j'espère que nous serons capables de jouer dans des endroits encore plus grands et faire sourire encore plus de gens!"

Budokan ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lolysmile

Lolysmile


✪ messages : 78
✪ where are you : Dans un jardin vermillon.

(13.11.2011) VIP POP SHOW Empty
MessageSujet: Re: (13.11.2011) VIP POP SHOW   (13.11.2011) VIP POP SHOW EmptySam 4 Fév - 0:43

Citation :
faire sourire encore plus de gens!

Venez en Europe 8D

Ça donne envie d'y avoir assisté ><".
Revenir en haut Aller en bas
Starfox66

Starfox66


✪ âge : 32
✪ messages : 409

(13.11.2011) VIP POP SHOW Empty
MessageSujet: Re: (13.11.2011) VIP POP SHOW   (13.11.2011) VIP POP SHOW EmptySam 4 Fév - 1:18

Citation :
Venez en Europe 8D
N'empêche je les ai encore jamais vu parler de la France x) Allemagne, Suisse... mais pas France x)

En tout cas ce VIP POP SHOW avait l'air vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasanime.leforum.eu
Contenu sponsorisé




(13.11.2011) VIP POP SHOW Empty
MessageSujet: Re: (13.11.2011) VIP POP SHOW   (13.11.2011) VIP POP SHOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(13.11.2011) VIP POP SHOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV] Pastel Horror Yum Yum Show
» The Lollipop Kingdom Show @ Nakano Sunplaza (17.06.2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「CRIMSON★GALAXYZ」 :: SuG :: 
Word
 :: Live Report
-